GRaTiaNoPoLiS - Le Forum de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grenoble - Pessac

4 participants

Aller en bas

Grenoble - Pessac Empty Grenoble - Pessac

Message par JamOl Dim 23 Sep - 13:31

Voila j'ai pu voir mon premier match des Grizzlys de Grenoble, j'ai malheureusement dû partir avant la fin du match donc je n'ai pas le score définitif mais je compte sur Popy pour nous en informer Wink

Voici quelques photos :

Grenoble - Pessac Cimg6400nv2.th

Grenoble - Pessac Cimg6401jw6.th

Grenoble - Pessac Cimg6408tp1.th

Grenoble - Pessac Cimg6406rh8.th

Et le grand champion du week end :

Grenoble - Pessac Cimg6414ql5.th

Merci aux deux personnes qui nous ont expliqué les règles très clairement, on était pas forcément les plus grands connaisseur avec t0t0r Laughing

Avis à la population, c'est un sport très intéressant à suivre!
JamOl
JamOl
Admin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Ville : Crolles
Date d'inscription : 12/09/2007

http://jamol.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Pessac Empty Re: Grenoble - Pessac

Message par Popy Dim 23 Sep - 21:14

Pour les scores le premier est perdu 11 à 4 et le 2ème 5 à 1 pour Pessac. LEs Grizzlys ont fait de leur mieux face à une équipe qui jout la montée en Elite, ils étaient plus fort que les Grizzlys mais la semaine prochaine les Grizzlys partent jouer dans le nord Parisien pour tenter de prendre au moins un match à Ermont... COurage les Grizzlys...

Popy
Mélissa Theuriau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Pessac Empty Re: Grenoble - Pessac

Message par Meluzine Dim 23 Sep - 22:32

Et oui, les grizz' se sont inclinés contre Pessac... Mais avec tout de même de belles frappes et de belles phases de jeux.

Petite question : JamOI, tu étais présent ce matin avec un de tes ami et tu étais sur le banc des supporters avec un petit appareil numérique argent. Il y avait un monsieur à côté de vous avec une chemise manche courte ? Si la réponse est oui, alors c'est avec toi que j'ai bavardé un peu ce matin entre deux photos, plusieurs blabla avec les joueurs etc. !
Si la réponse est non, dommage ! n'hésites pas à te faire connaître une prochaine fois !

Meluzine
Mélissa Theuriau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Pessac Empty Re: Grenoble - Pessac

Message par JamOl Lun 24 Sep - 15:12

Bonjour Meluzine!

Oui en effet c'etait bien moi avec l'appareil photo, on a papoté un petit peu avec un monsieur également. Enfin je n'etais pas assis directement à coté de lui, mais on a quand meme bavardé!
Merci pour l'explication ca m'a vraiment donné envie cette "initiation passive" Wink

Dommage pour le resultat mais apparement il n'y avait quand meme pas trop d'espoir sur ce match ? Trop fort Pessac ?

En tout cas n'hesitez pas à venir nous tenir au courant de l'actu des Grizzlys Very Happy
JamOl
JamOl
Admin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Ville : Crolles
Date d'inscription : 12/09/2007

http://jamol.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Pessac Empty Re: Grenoble - Pessac

Message par Meluzine Lun 24 Sep - 22:13

Le monsieur qui a papoter avec toi n'est autre que l'adjoint aux sports de la ville de Grenoble, Monsieur Pilaud. Il a eu la gentillesse de répondre à notre invitation à venir voir le match.

Pour l'actu la plus proche, les grizzlys N1 partent ce week-end du côté de Ermont pour jouer leurs deux derniers matchs des play off 2007. On vous tiendra au courant !

Meluzine
Mélissa Theuriau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Pessac Empty Re: Grenoble - Pessac

Message par t0t0r Ven 28 Sep - 11:08

Très interessant ce sport. On reviendra quand les grizzlys joueront à domicile !
t0t0r
t0t0r
Mélissa Theuriau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Pessac Empty Re: Grenoble - Pessac

Message par Meluzine Ven 28 Sep - 14:54

Prochain match à domicile le 7 octobre à 14h00 au parc de l'île d'amour à Meylan.
Ce match verra s'opposer dans la joie et la bonne humeur l'équipe régionale baseball seniors à l'équipe de St Priest 2 (équipe qui remonte au niveau national en 2008).

Ce match ouvre la coupe de la ligue Rhône Alpes.

Meluzine
Mélissa Theuriau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble - Pessac Empty Re: Grenoble - Pessac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser