Grenoble /Brest
2 participants
Page 1 sur 1
Grenoble /Brest
Ahahahahaha ....la rencontre tant attendue !!!
On va voir qui sont les meilleurs !!!1 point c pas enorme ....fait gaffe a vous !
RDV ce soir et admirez la detente d'Elana ...l'acceleration de Cholet ...et heu....huuu....c'est a peu pres tout
Que le meilleur gagne
On va voir qui sont les meilleurs !!!1 point c pas enorme ....fait gaffe a vous !
RDV ce soir et admirez la detente d'Elana ...l'acceleration de Cholet ...et heu....huuu....c'est a peu pres tout
Que le meilleur gagne
la brestoise !- Mélissa Theuriau
Re: Grenoble /Brest
Je ne suis pas sûr que tu te rende bien compte de la provocation que tu viens de faire ici! Enfin il n'y a que la vérité du terrain pour faire taire un breton
Ah et...il y avait déjà un topic à ce sujet mais je ne t'en veux pas! Charnière centrale inédite ce soir pour le Stade Brestois, ca va être différent
Ah et...il y avait déjà un topic à ce sujet mais je ne t'en veux pas! Charnière centrale inédite ce soir pour le Stade Brestois, ca va être différent
Re: Grenoble /Brest
Et bah alors brestoise, on revient pas ??
Je comprends que les CR brestois aient pu être un peu cinglant, le match était assez frustrant!
Je comprends que les CR brestois aient pu être un peu cinglant, le match était assez frustrant!
Page 1 sur 1