GRaTiaNoPoLiS - Le Forum de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Meluzine

2 participants

Aller en bas

Meluzine Empty Meluzine

Message par Meluzine Lun 24 Sep - 10:55

Bonjour tout le monde,

Meluzine, petite sorcière grenobloise de 30 printemps. Je suis venue sur ce forum par curiosité suite à un post de JamOI sur le forum des Grizzlys.
Les Grizzlys se sont les joueurs du club de baseball de Grenoble. Je fais partie du club depuis 3 saisons maintenant. Ce sport me permet de me défoulée dans une ambiance sympatique et je peux vous dire que ça fait un bien fou !
Grenobloise depuis que j'ai poussé mon premier cri, je ne peux pas me passer de ma ville et de tout ce qui l'entoure. Quand on parle de Grenoble, je deviens très chauvine !
Pour le reste, je travail à l'hôpital de Grenoble La Tronche. J'aime faire des photos, de la broderie et beaucoup d'autres choses encore mais la liste est trop longue !

A bientôt sur le forum !

Meluzine
Mélissa Theuriau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meluzine Empty Re: Meluzine

Message par JamOl Lun 24 Sep - 17:25

Bonjour Meluzine, enfin un membre dont je reconnais le visage! Merci les Grizzlys Wink

Sois le bienvenue sur ce forum, j'espère sincèrement que tu y trouveras un avantage et des reponses à des questions que tu pourras sans hésiter soumettre à notre petite communauté d'irreductible grenoblois!

On pourrait envisager de te nommer moderatrice de la partie base ball si tu es interessée pour nous tenir au courant Smile

A bientot!
JamOl
JamOl
Admin

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Ville : Crolles
Date d'inscription : 12/09/2007

http://jamol.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser