Pili Pili
4 participants
Page 1 sur 1
Pili Pili
Vous n'avez pas pu passer à coté!!
La groooosse promotion de ce nouveau magazine n'a laissé personne indifférent, et on peut dire que les proprio du truc ont tout gagné! J'etais quand meme assez réticent à une telle publicité mais je n'ai pas pu echappé au magazine et j'en ai quand meme profité pour le feuilleter dans le tram...le principe est sympa! Après l'idée de présenter les coupons pour gagner un demi kyr si on vient de 8h25 à 10h12 le dimanche matin ca reste à voir! Mais au moins on y retrouve beaucoup d'adresses sympatiques de bars et restos du coin.
Personnelement j'ai découvert dans ce bouquin :
- "Une tarte..Un café" (place Grenette)
- "Caféteria Elephants"
- "L'étage" (vers Jardin de Ville)
Je vais m'empresser de tester tout ça et je vous transmettrai!
Ca peut aussi être une idée d'ouvrir des topics sur les bars et restaurants qui nous ont plu
La groooosse promotion de ce nouveau magazine n'a laissé personne indifférent, et on peut dire que les proprio du truc ont tout gagné! J'etais quand meme assez réticent à une telle publicité mais je n'ai pas pu echappé au magazine et j'en ai quand meme profité pour le feuilleter dans le tram...le principe est sympa! Après l'idée de présenter les coupons pour gagner un demi kyr si on vient de 8h25 à 10h12 le dimanche matin ca reste à voir! Mais au moins on y retrouve beaucoup d'adresses sympatiques de bars et restos du coin.
Personnelement j'ai découvert dans ce bouquin :
- "Une tarte..Un café" (place Grenette)
- "Caféteria Elephants"
- "L'étage" (vers Jardin de Ville)
Je vais m'empresser de tester tout ça et je vous transmettrai!
Ca peut aussi être une idée d'ouvrir des topics sur les bars et restaurants qui nous ont plu
Re: Pili Pili
C'est un mensuel gratuit, donc surement pas dans les kiosques je pense. Enfin par exemple j'étais au Rizzoli Plaza manger un soir, et il y avait un stand pas bien loin.
Tu dois pouvoir trouver des tapis PILI PILI devant certains magasins, il doit y en avoir à l'interieur
Tu dois pouvoir trouver des tapis PILI PILI devant certains magasins, il doit y en avoir à l'interieur
trou de balllllleeeeeeeee!!!!!!!!!c'est un mensuel...j'adore les triangles de signalisations!!!je t'adore tu es le beauf de ma vie!!!!!
même si tu découvres l'étage et la cafét' éléphant!!!
même si tu découvres l'étage et la cafét' éléphant!!!
la chieuse- Mélissa Theuriau
c'est enorme ce magazine, yen a un peu partout dans les bar, mac do, etc... je trouve ca pas mal comme idée bien que ca pousse a la conso, c'est evident...
vi mais en meme temps ce coup si proposer un alcool entre 9 h00 et 10 h00 est pas vraiment le top .... et puis certains endroit ça doit être cher
Page 1 sur 1