GRaTiaNoPoLiS - Le Forum de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sfogliatello - Littérature - Musique

Aller en bas

Sfogliatello - Littérature - Musique Empty Sfogliatello - Littérature - Musique

Message par Sfogliatello Ven 13 Juin - 0:07

www.sfogliatello-creation.com

Découvrez sur ce site mon actu :

Littérature :
Quijano Appassiunate - Roman
Musique :
Voyons Diam's - Rap - guinguette
Raie publique - Ballade

https://www.dailymotion.com/sfogliatello

Je suis un mec de Gauche. Attention, pas une tapette Bobo du tertiaire, non, pas un agent de l'idéologie libertaire, non, plutôt de celle du travail, de la justice sociale, de la défense du peuple.
Je suis un mec de droite. Attention pas celle de la Finance, non, plutôt de celle des valeurs morales.

Je ne suis pas un valet apatride du Grand Capital, non, pas un idiot utile du système de plus, soi-disant subversif, qui tombe dans tous les pièges de la doxa du Système, union sacrée de la gauche bobo et de la droite financière, union sacrée de l'idéologie libertaire et du capitalisme financier cosmopolite.
Union sacrée pour un Empire Bobo-libéral accomplie par le mariage de la princesse bobo Carla Bruni au cœur volage planté en haut des cuisses et de l'agent de ce capitalisme financier, Nicolas Sarkozy.

Serait-elle, soit dit en passant
D'un naturel concupiscent
Qui l'incite à se coucher nue
Sous le premier venu
Mais
M'est-il permis, soyons sincèr's
D'en parler au café-concert
Sans dire qu'elle a, suraigu
Le feu au cul ?

"Quelle que soit la vision du monde que l’on a, il faut nous réapproprier le sens éthique de la vie. Ce que je dis là tient sans doute beaucoup du christianisme : « Aimez-vous les uns les autres » ou « Aimez votre prochain comme vous même ». En réalité, il s’agit de ceci : de la solidarité avec le frère. Il s’agit de la lutte contre les démons que le capitalisme a semés : l'individualisme, l’égoïsme, la haine, les privilèges." Chavy

Nous les insoumis subissons une persécution permanente car nous déplaisons à Big Brother. Ces persécutions mettent doucement la France au rang des états totalitaires... dire que l'on croit dur comme fer vivre en Démocratie alors qu’elle n’est rien de plus que l’ alibi du Marché, de la loi du profit pour réduire la conscience citoyenne au désir du consommateur … ça craint, non ? Ha bon.

Œuvrons pour la fraternité, évitons la victimisation communautaire.
La fraternité vous savez, ce qui réconcilie les concepts de liberté et d'égalité...

J'bois des bibines avec Jacob avec Hamed avec Doudou avec Tonio dans not' bistrot, chez nous la fraternité c'est c'qui ya de plus grand, on est tous beaucoup égaux et pas certains plus que d'aut', et si l'Système veut nous brouiller j'vous dis qu'c'est pas gagné.
On est c'qu'on appelle le populo, d'la clique des petites gens et si on a en commun ce sentiment néo-nationaliste c'est parce qu'on a bien ancré dans nos caboches que le lobby mondialiste qui criminalise ce sentiment sans cesse - parce que l'état-nation est un obstacle à leur politique libérale-libertaire et à leur projet de gouvernement global, appelé Nouvel Ordre Mondial - n'est pas un projet politique qui a pour but de rendre les individus libres et égaux, de rendre l'ensemble des citoyens souverain.
Avec un Système qui n’a jamais été aussi contraire aux intérêts des peuples, à moins que l'abrutissement, la souffrance et la soumission soient chez vous une source de plaisir, je ne vois vraiment aucune raison de prêter allégeance au Système, à l'Empire qui vous écrase doucement. Il n'y a plus que deux camps, les marchands de l'Empire et les insoumis des nations.

www.sfogliatello-creation.com
Sfogliatello
Sfogliatello
Mélissa Theuriau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.sfogliatello-creation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser